Téléphone:
Guo zhihang Metal Products(Shen zhen)co., ltd
Guo zhihang Metal Products(Shen zhen)co., ltd

Guo Zhihang Steel Co. , Ltd.

  • qualité Feuille d
  • qualité Feuille 1060 en aluminium usine
  • qualité Feuille 5083 en aluminium usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Feuille d'alliage d'aluminium, Feuille 1060 en aluminium, Feuille 5083 en aluminium de la Chine.

Plus de produits

Histoire

le guozhihang Cie. en acier, Ltd de Shenzhen est établi le 2009. il a lieu sur 12 ans. nous nous concentrons sur des ventes de produits d'acier inoxydable. comme la feuille d'acier inoxydable, le tuyau d'acier inoxydable, la bobine d'acier inoxydable et ainsi l'on.we ont coopéré avec beaucoup de clients comme la Corée, l'australie, le P...

machine de processus

découpeuse

Services

nous avons plus de 50 peuples pour faire la production et le contrôle de qualité. ils sont professionnels et éprouvés. nous avons l'expérience d'affaires beaucoup de exportation, avons coopéré avec beaucoup de pays. nous en pouvons produire les produits d'acier inoxydable, incluent le tuyau d'acier inoxydable, bobine d'acier inoxydable...

Notre équipe

nous avons le service de vente, département d'après-service et le groupe du contrôle de qualité department.each sont professionnel. nous avons plus de 50 personnes de ventes, ils sont professionnels et franchement. nous avons également des ouvriers de fabrication, il a environ 100 ans. qu'ils ont beaucoup plus d'expérience, sous ceci, notr...

machine

Le MÉTAL Cie., Ltd de GUOZHIHANG est un fournisseur professionnel des produits d'acier inoxydable. Les produits principaux incluent des tôles d'acier, des plaques d'acier, des bobines en acier, des tuyaux d'acier, des ...
Pendant mon étude à l'étranger, j'ai visité quelques fabricants. La plus grande chaîne de production d'acier inoxydable que j'ai jamais vue appartient à un ensemble de lignes de production automatiques importées d...
notre contrôle de qualité est très bon. quand la production a accompli, nous coupons un échantillon et prenons dans l'essai dans le laboratoire. taille de contrôle, composition chimique, H.S.Y.S. et ainsi de suite.
Répondent- : 1018A, bâtiment de Yanxiang, 4ème route moyenne de pointe, rue de Yuehai, Nanshan, Shenzhen
Téléphone professionnel :
+8613925019825--+8613925019825-9(Le temps de travail)
Guo zhihang Metal Products(Shen zhen)co., ltd
1018A, bâtiment de Yanxiang, 4ème route moyenne de pointe, rue de Yuehai, Nanshan, Shenzhen
Téléphone:+8613925019825--+8613925019825-9
Mobile Site Privacy Policy | Chine Bon Qualité Feuille d'alliage d'aluminium Fournisseur. © 2021 - 2022 aluminiumalloysheet.com. All Rights Reserved.

Tel:
Guo Zhihang Steel Co., Ltd.
Guo Zhihang Steel Co., Ltd.

Guo Zhihang Steel Co., Ltd.

  • quality Aluminium Alloy Sheet factory
  • quality 1060 Aluminum Sheet factory
  • quality 5083 Aluminium Sheet factory
Top Products

We are good quality supplier of Aluminium Alloy Sheet, 1060 Aluminum Sheet, 5083 Aluminium Sheet from China.

More Products

History

wuxi bofu steel co.,ltd is established on 2009. it's over 12 years. we focus on stainless steel products sales. like stainless steel sheet,stainless steel pipe,stainless steel coil and so on.we cooperated with many customers like korea,australia,peru,chile,ecuduor,vietnam,thailand,and middle-east so on.       ...

process machine

cutting machine

Services

we have over 50 peoples to do production and quality-control. they're professional and experienced. we have much more exporting business experience,cooperated with many countries. we can produce any stainless steel products,include stainless steel pipe,stainless steel coil,stainless steel strip,stainless steel plate stainless steel fla...

Our Team

we have sales department,after-service department and quality-control department.each group are professional. we have over 50 sales people, they're professional and positively. we also have production workers,it's about 100. they have much more experience,under this,our production capacity is over 3000tons one month.   &nb...

machine

GUOZHIHANG METAL CO.,LTD is a professional supplier of stainless steel products. The main products include steel sheets, steel plates, steel coils, steel pipes, steel tubes, steel bars, steel circles, square steel, ...
During my study abroad, I visited some manufacturers. The largest stainless steel production line I have ever seen belongs to a set of automatic production lines imported from Germany. The basic link of the production ...
our quality control is very good. when production completed,we cut a sample and take into test in lab. check size,chemical composition,H.S. Y.S. and so on.
Address : no.7 nongshi road,xishan district,wuxi china
Business Phone :
+8613925019825--+8613925019825-9(Working time)
Guo Zhihang Steel Co., Ltd.
no.7 nongshi road,xishan district,wuxi china
Tel:+8613925019825--+8613925019825-9
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Aluminium Alloy Sheet Supplier. © 2021 aluminiumalloysheet.com. All Rights Reserved.