Maison ProduitsFeuille d'alliage d'aluminium

Feuille/panneau en aluminium anodisés traitables de la Non-chaleur pour des composants d'équilibre de transport

Feuille/panneau en aluminium anodisés traitables de la Non-chaleur pour des composants d'équilibre de transport

    • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components
    • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components
  • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: zhaoyang
    Certification: ISO 9001
    Numéro de modèle: E1, E3, E5, E6

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 tonne
    Prix: 2000~2500USD
    Détails d'emballage: Emballage navigable standard d'exportation : palettes en bois avec la protection de plastiques
    Délai de livraison: 15 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 1000 TONNES PAR MOIS
    Description de produit détaillée
    Epaisseur: 0.2~10mm Largeur: 20~1500mm
    Longueur: Personnalisé de surface: Anodisé
    Finition: finition mate ou brillante Paquet: Emballage navigable standard d'exportation : palettes en bois avec la protection de plastiques

    l'aluminium anodisé traitable de la Non-chaleur finit la feuille ou le panneau pour des composants d'équilibre de transport

     

    Cie. Ltd d'industrie d'aluminium de Jinan Zhaoyang est située dans la terre de s'est levée, comté de Pingyin à Jinan. Nos produits ont passé le certificat de système de qualité ISO2000.

    Nos produits principaux sont la feuille en aluminium, bobine en aluminium, feuille en aluminium ondulée de toiture, feuille en aluminium de relief/bobine, bobine/feuille en aluminium enduites par couleur, papier d'aluminium, bande en aluminium, fil en aluminium, et ainsi de suite. Nos produits sont exportés vers l'Amérique, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est, etc. et également vendus plus d'à 180 moyens et à grandes entreprises Zhejiang, à Changhaï, à Hangzhou, à Wuhan, Shandong et Chine du nord-est.

     

    Paramètres de la bobine en aluminium 1050 H24 :

    Division Description Application Caractéristique
    1000 SÉRIES le plat en aluminium de 1050 1060 1070 1100 séries 1235representative est également connu en tant qu'aluminium pur, de la série des séries 1xxx appartient à toute la quantité d'alumine d'un nombre maximum de série. La pureté peut réaliser 99,00% ci-dessus. Ustensile, décoration, plat se reflétant, plaque d'impression, plat calorifuge, cookware Facile à traiter et souder, résistant à la rouille, à la haute, à la conductibilité de l'électricité et à la chaleur, basse force
    3000 SÉRIES l'aluminium de la série 3xxx représente 3003 3004,3005, 3 A21 principalement. Et peut s'appeler dans le processus de fabrication en aluminium antirouille en aluminium de la série 3xxx plus exceptionnel. Le plat en aluminium de la série 3xxx est par le manganèse comme composante principale. Contenu à 1.0-1.5 entre. Est une fonction antirouille améliorent la série. Application conventionnelle dans la climatisation, le réfrigérateur, tel que la voiture dans l'environnement humide Ustensile (F/P, à l'intérieur de cuiseur de riz), boîte en aluminium, matériel pour intérieur et extérieur du bâtiment, équipement chimique, téléphone mobile 20% plus de haute résistance que les 1100 antirouille facilement soudés et soudé, bons de série, la Non-chaleur de capacité traitable
    5000 SÉRIES représentants de la série 5xxx 5052 5005 5083,5754. Les 5000 séries d'aluminium d'alliage d'aluminium appartiennent à la série généralement utilisée, les éléments principaux pour le magnésium, avec du magnésium dans la quantité entre 3-5%. Et peut s'appeler l'alliage en aluminium de magnésium. Les fonctionnalités clé pour le faible densité, force à haute résistance, taux d'élongation est haute. Dans le même secteur sous le poids de l'aluminium d'alliage de magnésium moins que d'autres séries. Embarquez l'appareillage calorifuge de conseil, le matériel pour intérieur et l'extérieur du bâtiment, pièces d'outils électroniques. Composants d'automobile Excellente capacité d'andweld de résistance à la corrosion ainsi que facile à traiter et
    soudure et &heatproof supérieur de dureté
    Peut être anodisé pour la résistance à la corrosion accrue
    6000 SÉRIES la série 6xxx représente 6061 contient principalement le magnésium et le silicium de deux éléments, ainsi concentré sur les 4000 séries et les avantages des 5000 séries 6061 est les produits en aluminium d'une pièce forgéee de traitement de froid, s'appliquent pour lutter contre la corrosion, oxydant des applications exigeantes. Équipement informatique et installation,
    Moulez le matériel, le matériel de moteur, la ligne automatique, la machine et l'usine etc.
    Facile à traiter, bonne résistance à la corrosion, dureté élevée et traité sans déformation après préparation de surface chaleur-traitable et supérieure
    7000 SÉRIES l'alliage 7000 d'aluminium est un autre alliage commun, large variété. Il contient le zinc et le magnésium. La meilleure force dans l'alliage d'aluminium commun est l'alliage 7075, mais elle ne peut pas être soudée, et sa résistance à la corrosion est plutôt pauvre, beaucoup les parties de fabrication avec la coupe de commande numérique par ordinateur est l'alliage 7075. L'industrie aérospatiale et les accessoires de haute résistance 7000 séries sont à haute résistance pour traiter avec l'alliage spécial
     

     

    Transport

    1. Des véhicules à moteur

    Des finitions anodisées peuvent être trouvées dans l'équilibre de fenêtre, la plaque signalétique, les réflecteurs légers intérieurs, l'équilibre intérieur, les grils de haut-parleur et les composants décoratifs de roue.

     

    Feuille/panneau en aluminium anodisés traitables de la Non-chaleur pour des composants d'équilibre de transport

    2. Camion et remorque

    Le camion et la remorque fabrique choisissent l'aluminium anodisé pour l'équilibre décoratif de miroir, la plaque de base, les panneaux de porte, la plaque signalétique, et les applications composées. Nos finitions en aluminium anodisées offrent des altermatives durables légers à des matériaux en acier plus lourds.

     

    Feuille/panneau en aluminium anodisés traitables de la Non-chaleur pour des composants d'équilibre de transport

    3. Camping-cars

    Des finitions en aluminium anodisées lumineuses et de satin peuvent être trouvées dans l'équilibre de fenêtre, la plaque signalétique, les réflecteurs légers intérieurs, l'équilibre intérieur, les grils de haut-parleur et les composants décoratifs de roue pour l'industrie de rv.

     

    Feuille/panneau en aluminium anodisés traitables de la Non-chaleur pour des composants d'équilibre de transport

     

    3. Aérospatial

    Les capacités légères de la mesure de Zhaoyang fournissent des solutions de rechange dans les conceptions aérospatiales. Contactez-nous aujourd'hui pour des appareils pour des finitions en aluminium anodisées traitables de la non-chaleur.

     

    Si vous voulez connaître plus au sujet des détails au sujet de nos produits, sentez-vous svp libre pour entrer en contact avec moi.

    Coordonnées
    Jinan  Zhaoyang  Aluminium  Industry Co., Ltd

    Personne à contacter: Ivy Tu

    Téléphone: +8613964106063

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAluminium Alloy Sheet

Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

    • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components
    • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components
  • Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: zhaoyang
    Certification: ISO 9001
    Model Number: E1, E3, E5, E6

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 ton
    Price: 2000~2500USD
    Packaging Details: Standard seaworthy export packing: wooden pallets with plastics protection
    Delivery Time: 15 days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 1000 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Thickness: 0.2~10mm Width: 20~1500mm
    Length: Customized Surface: Anodized
    Finish: Matte Or Glossy Finish Package: Standard Seaworthy Export Packing: Wooden Pallets With Plastics Protection

    Non-heat Treatable Anodized Aluminum Finishes Sheet or Panel for Transportation Trim Components

     

    Jinan Zhaoyang Aluminum Industry Co. Ltd is located in the land of rose, Pingyin County in Jinan. Our products have passed the ISO2000 Quality System Certificate.

    Our main products are aluminum sheet, aluminum coil, corrugated aluminum roofing sheet , embossed aluminum sheet/coil ,color coated aluminum coil / sheet ,aluminum foil, aluminum strip, aluminum wire ,and so on. Our products are exported to America, Africa and Southeast Asia, etc and also sold to over 180 medium and large enterprises in Zhejiang, Shanghai, Hangzhou, Wuhan, Shandong and northeast China.

     

    Parameters of Aluminium Coil 1050 H24 :

    Division Description Application Feature
    1000 SERIES 1050 1060 1070 1100 1235representative series aluminum plate is also known as pure aluminum, in the series in 1xxx series belongs to all the alumina quantity of a maximum number of series. Purity can achieve 99.00% above. Utensil, decoration, Reflecting plate, printing plate, heatproof plate,cookware Easy to process and weld,resistant to rust,high,conductibility of electricity and heat,low strength
    3000 SERIES 3xxx series aluminum represents 3003 3004,3005, 3 A21 primarily. And can be called in the 3xxx series aluminum antirust aluminum production process more outstanding. The 3xxx series aluminum plate is by manganese as the main component. Content at 1.0-1.5 between. Is a rust-proof function better series. Conventional application in the air conditioning, the refrigerator, such as car in damp environment Utensil(F/P, inside of rice cooker), aluminum can,material for interior and exterior of building,chemical equipment,Cellular Phone 20% higher strength than the 1100 series, easily welded and brazed, good antirust,ability Non-heat treatable
    5000 SERIES 5xxx series representatives 5052 5005 5083,5754. The 5000 series aluminum alloy aluminum belong to the more commonly used series, the main elements for magnesium, with magnesium in the amount between 3-5%. And can be called aluminum magnesium alloy. Key features for low density, high tensile strength, elongation rate is high. In the same area under the weight of the magnesium alloy aluminum less than other series. Ship board heatproof apparatus, material for interior and exterior of building, Parts of Electronic tools.Automobile Components Excellent corrosion resistance andweld ability together with Easy to process and
    weld and superior hardness &heatproof
    Can be anodized for increased corrosion resistance
    6000 SERIES 6xxx series represents 6061 mainly contain magnesium and silicon of two elements, so focused on the 4000 series and the advantages of the 5000 series 6061 is a cold treatment aluminum forging products, apply to fight against corrosion, oxidizing demanding applications. IT equipment & facility,
    Mould material, motor material, automatic line, machine & plant etc
    Easy to process , good corrosion resistance, high toughness and processed without distortion after heat-treatable, superior surface treatment
    7000 SERIES 7000 aluminum alloy is another common alloy, wide variety. It contains zinc and magnesium. The best strength in the common aluminum alloy is 7075 alloy, but it can't be welded, and its corrosion resistance is rather poor, many manufacturing parts with CNC cutting is 7075 alloy. The aerospace industry & High strength accessories 7000 series is high tensile to process with special alloy
     

     

    Transportation

    1. Automotive

    Anodized finishes can be found in window trim, nameplate, interior light reflectors, interior trim,speaker grills and decorative wheel components.

     

    Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

    2. Truck and Trailer

    Truck and trailer manufactures choose anodized aluminum for decorative mirror trim, kick plate, door panels, nameplate, and composite applications. Our anodized aluminum finishes offer lightweight durable altermatives to heavier steel materials.

     

    Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

    3. Recreational Vehicles

    Anodized bright and satin aluminum finishes can be found in window trim, nameplate, interior light reflectors, interior trim, speaker grills and decorative wheel components for the RV industry.

     

    Non-Heat Treatable Anodized Aluminum Sheet / Panel For Transportation Trim Components

     

    3. Aerospace

    Zhaoyang’s light gauge capabilities provide alternatives in Aerospace designs. Contact us today for appliances for non-heat treatable anodized aluminum finishes.

     

    If you want to know more about details about our products, please feel free to contact with me.

    Contact Details
    Jinan  Zhaoyang  Aluminium  Industry Co., Ltd

    Contact Person: Ivy Tu

    Tel: +8613964106063

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)